Stockage à tiroir Haute-Vienne

La société STOCK3P a développé son concept de stockage à tiroirs coulissants pour favoriser la réduction des contraintes de picking, l’amélioration de la sécurité et de l’efficacité des opérateurs

Stockage à tiroir Haute-Vienne

Les racks de stockage à tiroirs STOCK3P sont des meubles de stockage de proximité aux multiples fonctions. L’utilisation de tiroirs permet de rationaliser l’organisation de vos réserves et entrepôts et évite aux opérateurs de se contorsionner pour atteindre les produits recherchés.

Ce concept de stockage à tiroirs STOCK3P met la charge stockée à disposition sur simple extraction du tiroir. Plus la marchandise est proche des opérateurs, plus elle est facile à manipuler.

Stockage à tiroir Haute-Vienne

Cette solution évite de mobiliser un cariste et son chariot pour extraire et déposer la charge hors du rayonnage et la repositionner après utilisation. L’opérateur ouvre le tiroir STOCK3P, prélève sans contrainte le produit recherché et referme le tiroir, sans assistance mécanique.

Stockage extractible

Stockage à tiroir Haute-Vienne

Ces tiroirs peuvent être fixés directement au sol sous le rayonnage ou bien sur les lisses du rayonnage à hauteur d’homme. Cette possibilité permet de transformer, sans difficultés, un Rack de stockage statique existant en un Rack de stockage extractible.

GAIN DE PLACE ET RATIONALISATION DU NOMBRE DE POSTES DE PRÉLÈVEMENTS

Avec un stockage à tiroir Haute-Vienne, l’encombrement hors tout du tiroir est réduit à la stricte surface de stockage ce qui permet de disposer trois tiroirs pour palette 80×120 sur une lisse
de 2700 mm de longueur utile ou quatre tiroirs pour palette 80×120 sur une lisse de 3600 mm de longueur utile, avec un jeu fonctionnel confortable.

COMPATIBILITÉ AVEC TOUS LES RAYONNAGES DU COMMERCE

Page Technologie tiroir-13

Facilité d’installation : les tiroirs reposent simplement sur les lisses du rayonnage
et sont fixés aux lisses arrière par des étriers adaptés à la section des lisses.

Page Technologie tiroir-14

Cette facilité permet de construire sans difficultés une installation de stockage extractible ou bien, de transformer un rayonnage de stockage statique existant en un rayonnage de stockage extractible.

Tiroirs de stockage à plateau palette 120 x 80 – Ouverture 70%

Le premier niveau de pose d’un palettier est … le sol ! Le tiroir STOCK3P optimise le volume disponible sous le rack. Il rationalise l’aménagement de cet espace souvent mal organisé, mal rangé et difficile d’accès.

Caractéristiques du stockage à tiroir Haute-Vienne :

C’est simple, rapide et rationnel.

Il en résulte  une amélioration des conditions de travail en rationalisant le stockage et les opérations de manutention.

Le stockage à tiroirs STOCK3P est pro